Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
22 novembre 2009

Sac à déchets

Je ne sais pas comment vous faites toutes, mais moi, j'aime bien avoir un petit sac à côté de ma machine à coudre où mettre le bouts de fil et petites chutes de tissus au fur et à mesure que je les coupe. J'en avais déjà un avec un pique-aiguilles incorporé que ma jumelle Sandy m'avait offert il y a des lustres, mais il était usé, archi-usé, alors j'ai décidé de faire ce modèle.

IMG_5928b IMG_5929b

Vous avez vu la petite poche à l'intérieur? Elle est super pratique pour ranger mes petits ciseaux toujours à portée de main!

Publicité
Commentaires
J
Thank you Anne! Yes, it's a scrap bag/pin cushion, as you guessed. I've put a translator on my blog now, for those times when I either forget or don't have time to translate! ;)
Répondre
N
trop beau! et moi je l'ai vu en vrai ;o)) Tu bloggues vite dis donc! je vais te piquer la Tour Eiffel, elle est vraiment chouette!
Répondre
A
I'm here from the QISE mailing list. Your pin cushion/scrap bag looks cool, but I can't read your French so I'm just guessing that's what it is. I like your quilt too, the one with the English translation. I'll be back to check on your blogging.
Répondre
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité