Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
2 décembre 2009

Quilted Diamonds...ou losanges quiltés

Pendant que j'étais en Chine, et au début donc de ma "carrière" de patcheuse, je suis tombée sur les losanges de Linda Franz, qui m'ont séduite. Aussitôt, j'ai commandé son deuxième livre accompagné d'un CD, qui me permettait d'imprimer les gabarits de tous les losanges avec EQ, et d'un DVD, qui m'a donné des tas de tuyaux pour l'assemblage de ces petites merveilles à la main. J'en suis maintenant à 102 losanges terminés (j'en ai fait quelques-uns en double) pour un total de...2261 petits morceaux!! Voici ceux que j'ai terminés le plus récemment.

diamonds2

Pour les voir tous, c'est ici.

 

 

Publicité
Commentaires
B
C EST VRAIMENT Très BEAU . je NE CONNAISSAIS PAS CES MOTIFS;
Répondre
C
wouawww superbe !
Répondre
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité