Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
5 janvier 2010

On coupe!

Ca y est! Nathalie et moi nous sommes mises à couper nos quilts Ocean Waves aujourd'hui!
This was the day! Nathalie and I began cutting the fabric for our Ocean Waves quilts!

IMG_6254

Des bandes et des bandes pour en faire...490 carrés à base de triangles carrés ("half-square triangles"). Au bout de trois heures de calculs et de coupe, voilà le résultat. Il reste des bandes à couper encore, donc à suivre!
Strips and strips and more strips which will become (wait for it!) 490 squares made of half-square triangles. After three hours of calculating and cutting, here's the result. There are some strips left to cut still, so...to be continued!

IMG_6257

Publicité
Commentaires
J
C'est vrai - il y aura 490 carrés de 3" *et* 300 et quelques carrés de 2.5". Vive mon cutter Martelli qui ne m'a pas fait mal! ;)
Répondre
N
hééééééééééé, tu as oublié les 300 et quelques carrés de 2,5"!!! Mes doigts vont mieux mais il faut que je trouve une lame neuve pour mon cutter!!
Répondre
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité