Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
8 janvier 2010

Quilted Diamonds

Depuis la dernière fois que je vous ai montré les losanges que j'assemble à la main, j'en ai terminé seulement deux, dont un lundi dernier. Il faut dire que je n'y travaille que les lundi après-midi lors des réunions de mon groupe de patch! En tous les cas, voici les deux derniers-nés.

Since the last time I showed you my hand-pieced diamonds, I've only finished two more, the last one Monday. Ok, that's probably because I only work on them on Mondays when my quilting bee meets! Anyway, here are the latest ones.

IMG_6262

Ca me fait un total de 104 losanges finis (dont quelques-uns que je ne vais pas utiliser dans le quilt prévu), avec encore deux à faire!

That makes a total of 104 finished diamonds (some of which I won't be using in the quilt I've planned), and only two more to make!

Publicité
Commentaires
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité