Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
12 janvier 2010

Orchidées!

Par ce temps gris et froid, un peu de gaité est indispensable, et quoi de plus gai qu'une profusion de fleurs? L'orchidée que voici m'a été offerte il y a un peu plus de 2 ans maintenant, et elle n'arrête pas de fleurir! Je ne sais même plus combien de fois elle a déjà fleuri, mais là elle a 23 fleurs ouvertes, un bouton encore en attente, et deux pousses pour de futures floraisons. Impressionant, n'est-ce pas?

In cold grey weather like we're having, it's nice to have something to cheer ourselves up with, and so I'm giving you this bouquet of flowers. The orchid below was given to me a little over 2 years ago, and it just doesn't stop flowering! I can't even remember how many times it has flowered, but at the moment there are 23 open blooms, a bud that will open soon and two shoots that will develop buds and flowers later on. Lovely, isn't it?

IMG_6269

Publicité
Commentaires
S
Moi, qui n'ai jamais réussi à rien faire fleurir, je suis bien jalouse! ;)
Répondre
J
Merci de votre commentaire! C'est bien la première fois qu'une orchidée refleurit pour moi, et je dois penser que celle-ci est particulièrement résistante pour survivre alors que je ne m'en occupe presque pas. ;)
Répondre
R
Bonjour, <br /> C'est en me pomenant sur le net que j'ai découvert votre blog. Magnifique résultat avec cette orchidée. Ignorante comme je suis, je ne savais pas qu'elle pouvait refleurir...<br /> Votre blog figure maintenant parmi mes favoris car j'adore le patch et j'ai encore d'énormes progrès à faire.<br /> Merci pour toutes les info qui figurent sur votre blog.<br /> Trés cordiales salutations
Répondre
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité