Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
24 janvier 2010

Gourmandises

Le père Noël m'a emmené un superbe livre de cuisine cette année. Il s'agit de la traduction d'un livre consacré entièrement à la confection de petits gâteaux typiquement américains, pour le plus grand bonheur de mon mari. ;)

Santa brought me a superb cookbook this year, a book entirely devoted to American cookie recipes, much to my husband's delight! ;)

IMG_6290

Je n'ai pas eu trop l'occasion de l'étrenner jusqu'à maintenant, mais aujourd'hui je me suis lancée. Et quelle choix! Après un long moment passé à étudier les possibilités (et le contenu de mes placards), je me suis enfin décidée.

Until now, I hadn't had much time to try it out, but today I did. So many recipes! After studying the various possibilities (and my pantry) for a while, I finally made a decision.

IMG_6289

Chocolat, café, zeste d'orange - comment résister? Et voilà le résultat, tout frais du four! / Chocolate, coffee, orange peel - what's not to like? And here's the finished product, fresh from the oven!

IMG_6291

Publicité
Commentaires
J
Tu vas me faire rougir!
Répondre
C
Je confirme, ils étaient très bons !<br /> Yes, they were very good, I tried them (them, not ONE)
Répondre
N
miammmmmmm!! il en reste pour demain?? j'rigole!! ;o)))
Répondre
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité