Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
10 février 2010

Journée enneigée

Vu toute la neige qui est tombée aujourd'hui... / With all the snow we had today...

IMG_6319

...c'était une journée idéale pour rester bien au chaud et à l'abri à la maison pour assembler à la chaîne quelques-uns des blocs commencés dimanche.

...it was a perfect day to stay snug at home to chain piece some of the blocks I began Sunday.

IMG_6320  IMG_6322

Aucune épingle (attention Yayie!), juste le stylet pour bien maintenir les coutures à leur place et faire de jolies intersections parfaitement alignées - en principe! ;)

No pins, just a stiletto to keep the seams in place and make perfect intersections - that's the theory, anyway! ;)

 

 

Publicité
Commentaires
D
Quelle bonne idée, moi je mets simplement une épingle à l'endroit ou çà s'emboite et je couds.<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour, je viens de m'inscrire à ta newletter, car je trouve ton blog très intéressant. Par contre, étant débutante dans le patch, j'aimerai que tu m'expliques comment tu fais pour assembler avec un stylet ? C'est la 1ère fois que j'en entends parler.<br /> Merci et à bientôt<br /> Maïté
Répondre
Y
mais j'ai bien écouté tes conseils et je n'épingle plus !!!!!!<br /> tout tombe impec je suis ravie !!!!!<br /> vraiment merci de m'avoir appris cette technique
Répondre
N
Super les filles! Vous foncez! Marie Hélène a fini tous ses blocs et devait les assembler aujourd'hui...peut être des photos ce soir ;o))<br /> <br /> Moi j'avance mon ocean wave, faute de cannettes pour George!!
Répondre
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité