Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
11 février 2010

Les "en cours"

Hier je n'ai pas pu avancer autant que j'aurais voulu, néanmoins j'ai assemblé 12 blocs pour ma chaîne irlandaise. Voici donc un "aperçu" des deux quilts qui sont en cours d'assemblage.

I didn't get as much done as I'd hoped yesterday; still, I did piece 12 blocks for my Double Irish Chain. Here is a "preview" of the two quilts I'm machine piecing right now.

IMG_6323

Evidemment, quand j'aurai fait plus du deuxième bloc pour la chaîne irlandaise, on aura une meilleure idée du résultat final.

Of course, once I've made more of the second kind of block for the Irish Chain, we'll have a better idea of the final effect.

Publicité
Commentaires
Y
ça fait beau de loin comme ça !!!!!<br /> <br /> pour ma part j'ai bien avancé ma chaine irlandaise.<br /> <br /> j'ai 6 bandes de 9 blocs d'assemblées, reste 3 puis je les assmeble entre elles.<br /> je tiens le bon bout
Répondre
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité