Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
18 février 2010

Cadeau!!!

Les plus observateurs parmi vous auront remarqué la présence d'un badge dans la colonne droite de ce blog, un badge rose qui dit "I EQ Do You?" Sa présence n'est pas surprenante quand on sait que j'utilise EQ5 et EQ6 depuis un certain temps pour concevoir mes quilts, mais la surprise vient du fait que ce badge m'a fait gagner le droit de vous faire gagner un cadeau! Et quel cadeau! Il s'agit du logiciel indépendent (pas besoin de EQ pour l'utiliser) Judy Martin's Stars & Sets.

If you are observant, you'll have noticed a badge in the right-hand column of this blog, a pink one that says "I EQ Do You?" The presence of this badge isn't surprising when you know that I have used EQ5 and EQ6 for a while now to design my quilts, but there is a surprise: the badge has given me the chance to let you win a prize! And what a prize! It's the stand-alone (no need to have EQ to use it) Judy Martin's Stars & Sets software.

JM_L3d

J'organise donc un tirage au sort pour trouver l'heureux(se) gagnant(e). Pour gagner, il vous suffit de faire un commentaire sur ce message (et pas un autre!); je tirerai au sort le nom gagnant et le posterai ici jeudi prochain, le 25 février. A vos claviers!

So I'm organizing a drawing to decide who will win. All you need to do is leave a comment (click on "commentaires" below this message), making sure that you leave the comment for this post only. I'll draw the winner's name and post it here next Thursday, Feb. 25. Start those comments coming!

Publicité
Commentaires
S
hi there, I am an EQ fan also, what a fabulous Judy Martin book, what a wonderful wonderful giveaway!!
Répondre
J
I love EQ too, and would love to have this software to plan new quilts. Thanks for the chance to win.
Répondre
E
J'adore les cadeaux
Répondre
J
Merci de me permettre de participer<br /> Je viens de découvrir ton blog en me promenanr sur celui de Nathalie<br /> Bravo pour ton blog<br /> Jeanine
Répondre
B
Hello, I too arrived from the EQ blog. I am working on an Irish Chain design myself, and am just trying to figure out how to put the blocks on point in the border. <br /> I enjoyed your current and past posts and will bookmark andcome back often.<br /> Please enter me in the contest too. Thanks! Barb
Répondre
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité