Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
25 février 2010

Et la gagnante est...!

JM_L3d

On est bien jeudi, et je viens de faire le tirage au sort pour le logiciel Stars and Sets de Judy Martin. La gagnante est Catherine (cmasson2 fait partie de l'adresse mail, que je ne souhaite pas publier en entier ici)! Félicitations! J'ai envoyé un mail à Catherine pour organiser la remise de son cadeau.

It's Thursday, and I've just drawn the winner of Stars and Sets by Judy Martin. And the winner is Catherine (cMasson2 appears in her email address, but I don't want to publish the entire address here)! Congratulations! I've sent an email to Catherine to set up delivery of her prize.

Publicité
Commentaires
L
bravo à la gagnante, elle doit etre aux anges!!
Répondre
C
Merci Jill, j'espère être à la hauteur de ce cadeau !
Répondre
Y
félicitation à la gagnante
Répondre
C
Bravo à toi Catherine. Profites bien de ce nouveau logiciel pour créer plein de nouveaux projets.<br /> Bises
Répondre
B
Bravo à la gagnante ! ( Dommage ce n'est pas moi !)<br /> J'espère que celà lui donnera plein d'idées et de projets !!!
Répondre
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité