Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
19 avril 2010

Quilted Diamonds bis

Je me suis rendu compte que j'ai oublié de vous montrer le centre du quilt fait avec tous ces petits losanges que j'assemble à la main depuis 2005. Pas rapide, vous me direz! Mais voilà donc ce qui sera un médaillon dans le quilt, avec en prime, un bout du pourtour que je mets.

I've just realized that I forgot to show you the center of the quilt I'm making with all those hand-pieced diamonds, a project I began in 2005. Not very fast, am I?! So here is what will be the medallion in the quilt, with as a little bonus, a piece of the fabric that will set it off from the rest of the quilt.

medaillondiamonds

Publicité
Commentaires
C
Nous qui te voyons y travailler tous les lundis, nous savons combien tu as bossé sur ce dear Jane. Tout fait à la main, minuscules morceaux, quel courage, mais tu seras bien recompensée !
Répondre
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité