Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
6 mai 2010

Souvenirs de Pékin encore

Pour des raisons qui dépassent ma volonté, je n'ai pas pu faire grand-chose en patchwork ces derniers temps, mais là j'ai repris mon quilting main et travaille sur les kilomètres et kilomètres de lignes droites qui entourent les kimonos et le motif central. Il en reste encore à faire, mais je commence à en voir le bout! (Comme d'habitude, cliquez sur l'image pour la voir en plus grand.)

Through no fault of my own, I haven't been able to do much quilt work recently, but now I've picked up my hand quilting and am working on the miles and miles of straight lines that are to surround kimonos and central motif. There's still a lot to be done, but I can see the light at the end of the tunnel! (As usual, click on the image to see a bigger one.)

pekinquilting

Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUE OUVRAGE; cdt
Répondre
V
Comme c'est beau!<br /> D'autant plus beau que ca a ete commence a Pekin.
Répondre
V
Comme c'est beau!<br /> D'autant plus beau que ca a ete commence a Pekin.
Répondre
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité