Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
9 juillet 2010

Progrès de l'orchidée

Je sais, encore un long moment depuis mon dernier message. Mon "excuse" est qu'en ce moment je fais "chambre d'hôte"! C'est l'année où plein d'amis/famille ont décidé de venir nous voir, y compris ma jumelle et son mari (récit rapide de leur visite ici, en anglais). Alors, inutile de dire que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour des passe-temps liés à l'aiguille! Mais en revanche, mon orchidée continue son bonhomme de chemin et ouvre davantage de fleurs tous les jours. Voici les photos, avec 12 fleurs ouverts, mais encore 19 boutons qui restent à ouvrir!

I know, it's been a long time again since my last message. My "excuse" is that I've been playing at being a B&B! This is the year when lots of friends and family have decided to come visit us, including my twin sister and her husband (you can read a quick recap of her visite here). Needless to say, I haven't had much time for needle-related occupations! However, my orchid is peacefully doing its thing, opening more flowers every day. Here are some pictures, with 12 open flowers but 19 more buds coming up!

orchideec

orchideeb

Publicité
Commentaires
J
Thanks, Karen!
Répondre
K
Happy Bastille Day!
Répondre
V
Elle est magnifique !
Répondre
C
Visiblement la canicule lui convient!
Répondre
K
I'm so envious, "green with envy," that you got your orchid to re-bloom on the original spike. My oncidium has 22 buds on it but no open flowers yet. I'll post pictures on my blog when they do open.
Répondre
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité