Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
18 août 2010

Je m'amuse...!

Pas de patch en ce moment (en attendant d'avoir le nouveau "jouet" que me prépare mon mari! Je vous le montererai dès qu'il sera terminé...), mais je m'amuse tout en faisant plaisir à mon menuisier préféré! Cette fois-ci, ce sont des fettuccini aux épinards qu'on mangera ce soir.

I'm not doing any quilting right now (I'm waiting to have the new "toy"my husband is making for me! I'll show it to you as soon as it's done...), but I'm having fun and at the same time making my favorite carpenter happy! This time, I made spinach pasta, fettuccini to be exact, that we'll have for dinner tonight.


je_mamuse

Bonnes vacances à tous ceux qui y sont encore! / Happy vacation for those of you who are still away!

Publicité
Commentaires
C
Bravo, elles ont l'air superbes ! C'est aux épinards ? J'espère que tu pourras quand même participer à une réunion patch lundi prochain ?
Répondre
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité