Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
11 septembre 2010

Une vraie table de patch

Tablefinie

Ca y est - mon mari talentueux a fini la table qu'il avait entrepris de me fabriquer! Non sans quelques remords,d 'ailleurs, car il a rencontré plusieurs difficultés pendant la construction. Mais il a persévéré, et le résultat est au-delà de mes espérances! Ma machine peut se mettre à trois niveaux différents, suivant le travail que je fais: soit en haut avec le bras libre dégagé:

Here it is, the table that my talented husband built for me! And it was not easy, believe me. But he didn't give up, and the result is better than I could have hoped for! (I know that in many places this kind of table is very common, but here it's not easy to find them, and the lift even came from the US!) I can put my machine at three different heights, depending on what I'm doing: up high so I can use the free arm:

Braslibre

soit en position "quilt" où le plateau de la table est au même niveau que l'aiguille / in the "quilting position" where the tabletop is at the same height as the needle:

Positionquilt

soit en position basse pour me permettre d'utiliser toute la surface de la table pour un travail sans machine / or down low so I can use the entire surace of the table to do something that doesn't require the machine:

positionbasse

De plus, elle s'agrandit en fonction de mes besoins, avec une grande extension à l'arrière /Moreover, the table can "grow" if I need it to because it has a very big extension on the back:

extensionarri_re

et une autre à deux "volets" sur le côté / and another two-part extension on the side:

extensions

/Yapluka me mettre au travail! / Now I "just" need to get busy!

autravail lebonheur

 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour JillB,<br /> <br /> J'ai ma femme qui à flasher sur cette table pour sa machine à coudre.<br /> <br /> Daniel aurait il encore les plans ? et si oui serait il possible de me les faire parvenir ?<br /> <br /> En vous remerciant d'avance.<br /> <br /> Tony.
Répondre
K
Oh my God, quelle belle table !... C'est vraiment l'IDEAL ! Et c'est un travail de menuiserie très soigné et magnifique... Tu vas te régaler des années durant!<br /> Katell
Répondre
L
wahouuuu, j'en reste bouche bée! quel travail! sans aucun doute, l'un des plus beaux cadeaux qu'il m'ait été donné de voir! jolie preuve d'amour! bravo à lui et à toi pour ce joli patch que l'on entr'aperçoit sur les dernieres photos
Répondre
C
Bravo Daniel, et merci d,avoir raconte tout ca a mon mari l,autre jour, il se sent motive pour essayer !!! Mais nous venons d,arriver au Quebec (difficultes avec leur clavier), alors on verra plus tard.
Répondre
N
un vrai pro! Et toi du coup, tu as commencé ta chaine irlandaise? youpi, on voit ça demain!
Répondre
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité