Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
9 novembre 2010

Chaîne irlandaise terminée!!!

Ca y est: le dernier point pour rabattre le dernier centimètre de biais a été posé, et l'étiquette a faite, imprimée et cousue! Hoooouuuuurrrraaaaa! Photos du recto, verso et des détails ci-dessous (vous pouvez les agrandir en cliquant dessus).

That's it: the last stitch to fix the last inch of the binding has been put in, and the label has been made, printed and sewn! Yiiiiipppeeeeee! Pictures of the front, back and some details are below (you can see bigger versions by clicking on them).

IMG_6747

IMG_6749

IMG_6752

IMG_6753

IMG_6755

D'accord, il est loin d'être d'une qualité "pro", mais je progresse, et c'est l'essentiel! / It's a far cry from being professional caliber quilting, but I'm progressing, and that's what's important!

Publicité
Commentaires
D
Elle est super belle ta chaine irlandaise !!!! j'espère que j'arriverai à trouver le temps un jour de la faire ! bisous tout plein- domyR974
Répondre
A
quel magnifique ouvrage!!!<br /> c'est superbe!!!
Répondre
B
Bravo pour ce très joli quilt ; je suis admirative devant le quilting machine !
Répondre
K
Very nice!
Répondre
M
Je suis très admirative de ton travail car je n'ai pas encore osé me lancer !! Tu t'en es vraiment très bien sortie ton quilt est superbe.
Répondre
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité