Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
9 janvier 2011

Quilting encore

Après une looongue pause pour les fêtes, aujourd'hui j'ai repris ma machine (dans sa merveilleuse table, bien sûr) pour entamer le quilting de mon Ocean Waves. Et je profite de l'occasion pour vous souhaiter à tous une excellente année!

After a very long break for the holidays, today I got back to my machine (in its wonderful table, of course) to begin quilting my Ocean Waves. And I'd like to take advantage of the opportunity to wish you all the best for this new year!

OceanWaves38

Publicité
Commentaires
A
tout comme le précédent que je viens de voir, il promet d'être superbe!!!<br /> excellente année avec beaucoup de créations!!!
Répondre
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité