Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
23 janvier 2011

Catastrophe

Ca alors! C'est la vraie tuile! J'avançais assez bien avec mon quilt Ocean Waves quand tout d'un coup...paf! La petite tige qui fait remonter et descendre le pied piqué libre s'est cassé. Evidemment, j'ai tout de suite appelé la boutique Husqvarna pour savoir si elle avait le pied en stock, mais pas de chance - la livraison est attendue depuis jeudi dernier, et je n'ai plus qu'à patienter. L'occasion de ranger peut-être un peu dans ma pièce!

Oh my! What bad luck! I was getting along pretty well with my Ocean Waves quilt when all of a sudden...snap! The little arm that makes the quilting foot go up and down with the needle had broken. Of course, I called the Husqvarna shop immediately to find out whether they had the foot in stock, but luck wasn't with me - they've been expecting a shipment since last Thursday, so I'll just have to be patient. Maybe I should use the time to organize my room!

IMG_6836

Publicité
Commentaires
N
Ouille...Tu sais que cela m'est arrivé aussi et que la dame d'Husqvarna m'a dit que c'était la première fois qu'elle entendait ça...
Répondre
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité