Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
1 février 2011

Amineko

Hier j'ai commencé l'apprentissage du crochet! Il y a une semaine, Nathalie a emmené son Amineko à notre groupe de patch, et nous a proposé de nous montrer comment en faire, et je n'y ai pas résisté. Ca n'a pas été facile - je n'ai jamais fait de crochet, et devant mes difficultés, mes amies m'ont dit que j'aurais mieux fait de commencer avec des carrés en crochet, mais les carrés ne me motivaient pas, alors que l'Amineko...c'est autre chose! Alors, voici mes débuts: la tête et une partie du torse. J'y retourne!

Yesterday I began learning how to crochet! A week ago, Nathalie brought her new Amineko to our quilt group and offered to show us how to make them. How could I resist? It wasn't easy though - I'd never done any crochet before, and seeing the difficulties I was experiencing, my friends told me I should have started with crocheted squares; but squares didn't appeal to me, whereas Amineko...that's a different story! So here are my beginnings: the head and part of his body. Back to work!

IMG_6837

Publicité
Commentaires
B
Et pourquoi pas faire ça?<br /> <br /> http://feedproxy.google.com/~r/androidcentral/~3/JVRajEOdsn4/so-you-want-crochet-your-own-android-figure<br /> <br /> Moi je m'occupe comme ça pendant mon exil
Répondre
N
lol !! ;o)
Répondre
J
Juste pour enlever les doutes, la tête n'a pas encore de molleton dedans! J'ai juste mis quelques kleenex pour montrer que c'était bien une boule! ;)
Répondre
N
Brrrrrrrrrrrrravo! C'est super! Tu as trouvé le truc! Par contre, tu peux mettre plus de molleton dans la tête pour qu'elle soit bien ronde...<br /> Tu l'amène vendredi qu'on regarde?
Répondre
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité