Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
25 juin 2011

Nouvelle étape

Je ne sais pas si ça vous fait la même impression, mais j'ai (enfin?) fini les courbes et droites dans le centre de mon quilt "Ocean Waves", et je le ressens comme une étape de finie. Et donc je suis passée à celle d'après, la première bordure. Pour ça, je me suis inspirée d'un carrelage vu récemment sur le mur d'un restaurant:

I don't know if it's the same for you, but I (finally?) finished quilting the curves and ditch stitching in the middle of my Ocean Waves quilt, and I feel like I've passed a milestone. So I've moved on to the next step, the first border. For that, I used a floor-tile motif I saw recently hanging on the wall of a restaurant:

IMAG0114

Parfait pour une bordure un peu étroite, n'est-ce pas? Ca donne ceci (si vous cliquez dessus, vous verrez une image plus grande):

It's perfect for a narrow border, isn't it? This is what it looks like so far (click on it for a bigger picture):

Nouveau dossier (2)

J'avance lentement mais sûrement! / Slowly but surely!

Publicité
Commentaires
C
Ça rend très bien. Il te reste a trouver l'idée de génie pour les triangles. Faudrait peut être te faire ré-inviter au restaurant ?
Répondre
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité