Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
9 juillet 2011

Une terminée, la deuxième commencée

C'est à dire, les bordures! La première bordure a pris un peu de temps, mais les courbes me font penser à des vagues vues depuis le bord, là où les surfeurs les prennent pour commencer leur course. Et maintenant, j'attaque la deuxième bordure, celle faite de triangles rectangles. J'ai choisi de faire une variante de ce que j'ai fait sur les triangles rectangles du milieu, et ça donne ceci (s'il est trop difficile de voir le quilting, cliquer sur les images pour les voir en plus grand):

I've begun work on the second border (of three)! The first one took a little while to complete, but the curlicues remind me of the curl of a wave seen end-on, right where surfers begin their ride. And now I'm working on the second border, the one made of half-square triangles. I've chosen to do a variation on what I did in the HSTs in the middle of the quilt, and this is what they look like (if the quilting is too hard to see, click on the images to see bigger pictures):

IMG_7187

IMG_7188

IMG_7189

 

Publicité
Commentaires
B
c'est très réussi,j'adore les couleurs; cdt
Répondre
M
Bravo pour ton quilting, je n'ai pas encore fait de grands ouvrages après le stage que j'ai fait avec Fany Viollet. Bonnes vacances.<br /> Marie-Claude Gaénsel Arcachon
Répondre
M
tres beau travail<br /> bravo<br /> mamisa
Répondre
C
Ca me parait très réussi ! J'ai hâte de le voir demain en vrai : oui je suis rentrée et bien sûr je viens !
Répondre
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité