Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
17 novembre 2011

Création et Savoir Faire

Quelle bonne journée! Carolyn et moi avons arpenté les allées du salon Création et Savoir Faire, avec juste une petite pause déjeuner en compagnie de Nat. Le salon est tellement grand qu'il a fallu nous limiter aux "rayons" patch et tricot! Nous nous sommes mis plein les yeux! Des livres pleins d'idées, des tissus éclatants, des biais en Liberty tout doux, tout soyeux, des laines (alpaga, bébé mérinos...) et des aiguilles - que les choix ont été difficiles! Mais voici les miens...

What a great day! Carolyn and I went up and down the "Création et Savoir Faire"* aisles, with just a short lunch break with Nat. The show is so big that we had to limit ourselves to the quilting and knitting areas! And there was soooo much to see! Books full of inspiration, fabrics to die for, bias binding by the meter and made of ultra-soft and silky Liberty fabrics, yarns (alpaca, baby merinos...) and needles - the choices were soooooo difficult to make! But here are mine.

IMG_7433

* A huge crafts show where you can buy what you need for all sorts of different crafts.

Publicité
Commentaires
C
Oui, c'était bien ! Je suis ravie de mes aiguilles circulaires a pointes amovibles en bois, j'ai déjà essayé hier soir ! <br /> Et cet après midi, en allant faire les courses, je te pose ton patron de tricot et les sous !
Répondre
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité