Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
25 novembre 2011

Ishbel (suite et fin!)

Comme promis, voici le châle Ishbel tout sec et mis en forme. Laine Drops Baby Alpaca Silk (quelle douceur!), aiguilles 6, ce qui est nettement plus gros que les aiguilles 4 du modèle, mais j'avais envie d'accentuer le côté vaporeux du châle.

As promised, here is my Ishbel shawl all dry and blocked. Yarn Baby Alpaca Silk by Drops (soooooo soft!), 6mm needles, which are quite a bit bigger than the 4mm needles in the pattern, but this way I obtained an even lacier effect.

Ishbel

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe!
Répondre
J
LOL! Je m'en souviendrai, Domy, et l'emmènerai quand tu viendras! Merci!
Répondre
D
OHHHHHHHHHH il est trop trop beau !!!! je crois que quand je le verrai en vrai... je risque de ne pas résister et de me lancer !!!! vraiment bravo !!!!!<br /> bisous
Répondre
J
Merci!:)
Répondre
F
Il est superbe, bizz
Répondre
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité