Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
17 février 2012

Ca avance!

Voici les progrès de mon quilt bébé. La future maman a demandé un camaïeu de verts allant du plus foncé au plus claire, en excluant les tons d'anis, mais c'est une famille de vert qui n'est pas à la mode en ce moment! Alors, j'ai dû me limiter à ce que j'ai pu trouver! Le top est tout assemblé maintenant, et j'en suis à le quilter, toujours un grand plaisir pour moi.

I'm making progress on my baby quilt. The expectant mother asked for shades of green, from dark to light, but not including yellow-green, but this is a color family that isn't "fashionable" right now! So I had to be satisfied with what I could find! The top is completely assembled now and I'm quilting it, a process I always enjoy.

IMG_7468

Vous pouvez constater que mes essais avec le paper piecing sont une réussite: il n'y a pas un seul coin des "carrés dans les carrés" qui ait été rogné! Mais c'est le trapunto qui me plaît le plus - regardez comme les motifs ressortent bien, très gonflants une fois quiltés!

You can see for yourself that my trials with paper piecing have been successful: not one of the corners of the "square in a square" blocks was cut off! But the trapunto is what I really love - look at how well the motifs stand out, all puffy once they're quilted!

IMG_7469

IMG_7470

Je vous montrerai d'autres photos quand le quilt sera terminé! / I'll show you more pictures when the quilt is finished!

 

Publicité
Commentaires
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité