Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
24 avril 2012

Quilt bébé

Depuis mon dernier message, l'événement tant attendu est arrivé: mon petit-fils est né! Quelle joie! Bien sûr, il est le plus adorable bébé de tous - et il ne s'agit pas d'un parti pris, mais d'un constat tout ce qu'il y a d'objectif! Et puisque j'ai pu lui offrir le quilt que j'ai fait à son intention, maintenant je peux vous le montrer aussi. D'abord une vue d'ensemble:

Since my last message, what I'd been so looking forward to has happend: my grandson has been born! What joy! Of course, he's the most adorable baby ever - and that's absolutely not a prejudiced opinion, just a simple statement of (objective) fact! And since I've now been able to give him the quilt I made for him, I can show it to you also. So here's the front view:

IMG_7615

Ici, le bloc central / This is the center block.

IMG_7617

Et voici le dos / And this is the back.

Dos

J'espère qu'il se sentira bien dessus, dessous ou emmitouflé dedans! / I hope he'll be happy on, under or wrapped up in it!

Publicité
Commentaires
M
vraiment superbe ! il faut vraiment que je me lance...
Répondre
C
Super bien réussi, c'est marrant, je ne l'avais pas vu fini. Et le dessous est joli aussi, cela fait un deuxième décor.
Répondre
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité