Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
24 avril 2012

Un éléphant est né

Après le tout début que je vous ai montré la semaine dernière, le voici terminé! Je me suis bien amusée à tricoter ce petit éléphant, et en même temps j'ai appris ou amélioré plusieurs techniques. Que du bon!

I showed you the very beginning last week, and here it is finished! I had fun knitting this little guy, and at the same time I was learning or improving a few techniques. Win, win!

IMG_7669

IMG_7667

IMG_7668

 

Publicité
Commentaires
D
il est adorable ton bb éléphant ! je n'ai jamais fait de petit animal au crochet ! peut etre que je le verrai bientot en vrai ??? je viens le lundi 4 juin- j'ai prévenu Nat. BISOUS +++
Répondre
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité