Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
29 juin 2012

La fin de l'épopée

En janvier, j'ai commencé à tricoter un pull dans une laine superbement douce, la Malabrigo Lace. Malheureusement, le modèle était mal choisi pour cette laine, et j'ai dû tout détricoter! Et recommencer un autre modèle, bien sûr - il n'était pas question de laisser cette laine au fond du placard, après tout! Plusieurs autres travaux se sont imposés, cependant, ralentissant l'avancement du gilet Featherweight que j'avais sur mes aiguilles. Mais...mais...il est fini enfin! Le voici en photo, photo qui le rend un peu moins rouge qu'il ne l'est "en vrai".

Last January, I began knitting a sweater with a gorgeously soft yarn, Malabrigo Lace. Unfortunately, the pattern I chose wasn't adapted to this yarn and I had to "tink" the whole thing! And then start over with a new pattern, of course - I wasn't about to leave this yarn at the back of the cupboard! Some other projects came along, though, so I didn't knit the Featherweight very quickly. But...but...it's finally finished! Here it is - for some reason, the photos make it less red than it really is.

IMG_7695

Et de près / Here's a close-up:

IMG_7692

Publicité
Commentaires
D
waouuuuuuuuu tu dois etre super contente de l'avoir fini !!! moi aussi je l'ai vu en vrai et il est bien plus beau !!!! BRAVO à toi ! bises
Répondre
C
Moi je l'ai vu "pour de vrai" et je trouve que la photo ne lui pas justice ! Il est bien plus beau. Et tu aurais du faire le mannequin ! Mais bravo, quelle persévérance.
Répondre
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité