Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
13 septembre 2012

Des plumes

J'ai repris le quilting de mon quilt melons, interrompu pour des vacances, avec des plumes! A titre indicatif, le quilt mesure à peu près 135 sur 1,70 cm. Le quilting est loin d'être parfait, mais je m'amuse!

I'm back to quilting my melon quilt, which was on standby for the duration of my vacation, with feathers! Just to give you an idea, the quilt measures about 53" x 67". The quilting is far from being perfect, but I'm having fun!

 

2012-09-13 10

Publicité
Commentaires
B
c'est beau beau. Félicitations. Bonne Journée cdt
Répondre
C
Ca vient, la technique ! Ca va être beau comme tout. Ou ira t il ?
Répondre
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité