Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
27 octobre 2012

Quilt melons terminé

Commencé il y a un an et interrompu plusieurs fois pour des projets plus urgents, le quilt melon est maintenant fini! Je l'ai quilté machine avec du fil Aurifil 40, une première pour moi, et je dois dire que c'est un fil que j'ai beaucoup apprécié. J'ai tracé des points de repère dans les melons pour obtenir des lignes espacées à peu près régulièrement, et j'ai aussi tracé les "tiges" des plumes, mais sinon, tout est fait à main levée. Voici donc les photos:

Begun a year ago but interrupted several times to work on more urgent projects, my melon quilt is now finished! I machine quilted it with Aurifil 40, a first for me, and I must say that I liked this thread a lot. I drew reference points in the melons so as to space the lines more regularly, and I also drew the feathers' spines, but otherwise everything was quilted freehand. So here are the photos:


2012-10-27 11

2012-10-27 14

2012-10-27 14

2012-10-27 14

Et puisque j'aime presqu'autant regarder le dos d'un quilt que le devant.../And since I like looking at the backs of quilts almost as much as at the fronts...

2012-10-27 14

2012-10-27 14

2012-10-27 14

Publicité
Commentaires
N
Les plumes de la bordures sont très réussies :-) Et l'envers est effectivement très beau !
Répondre
C
Beaucoup de boulot ! Et ce rouge et blanc, toujours une reussite.
Répondre
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité