Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
1 novembre 2012

Embûche!

 

2012-11-01 10

Aïïïïe! Vous avez déjà eu ce tour? Sans doute trop de torsion quand j'ai voulu tirer un fil à travers les 550+ mailles de mon "en cours", un superbe châle. Heureusement que Gwenola de chez Laine et Tricot a un service super rapide! J'ai passé commande pour des aiguilles de remplacement lundi soir, et elle me les a envoyées le lendemain ! Je les aurais déjà reçues si on n'était pas le 1e novembre aujourd'hui. C'est ce que j'appelle du BON service !

Arrrgh! Has this ever happened to you. I probably twisted it when I was pulling a lifeline through the 550+ stitches of the shawl I'm knitting. Fortunately, Genola of Laine et Tricot has great service! I ordered replacement needles Monday evening, and she sent them off to me the next day! I would already have them if November 1st wasn't a holiday here. That's what I call "Service" with a capital S!

 

Publicité
Commentaires
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité