Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
23 février 2013

Nouveau tricot

Depuis que j'ai recommencé à faire du tricot, j'ai surtout fait des choses pour moi, mais le moment était venu de penser à mon mari! Il voulait un pull assez classique, alors j'ai fait quelques recherches, et il a choisi Ben. Voici des photos du début.

Since I got back into knitting, I've mainly made things for myself, but the time had come to think about my husband! He wanted a relatively classic sweater, so I went online looking for patterns, and he chose Ben. Here are pictures of the beginning.

IMG_20130223_161617

IMG_20130223_161642

Laine Cuzco de chez Katia, aiguilles 5,5 / Cuzco yarn by Katia, 5.5mm needles.

 

Publicité
Commentaires
C
Eh Ben dis donc, quelle avancée ! C'est le froid qui t'a cloitrée ā la maison ? C'est tres joli, bon choix !
Répondre
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité