Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
12 juillet 2013

C'est reparti pour un tour...

Le pull que je faisais pour mon mari est fini! Et il ne lui va pas, mais alors pas DU TOUT! Que faire dans un cas pareil? Pour moi, je ne vois qu'une seule solution: tout recommencer. Après tout, un pull qui reste dans le placard ne sert à rien, n'est-ce pas? Alors, depuis 4 jours, je découds et détricote. Et au fur et à mesure, je fais tremper la laine écheveau par écheveau pour ensuite la suspendre avec un poids qui la fera se détendre. Les poids, en l'occurrence, sont des boîtes de conserve enroulées dans des sacs en plastique, car, par manque de place, il me fallait des poids qui ne descendent pas plus bas que le bas de l'écheveau! Il reste encore des écheveaux à faire tremper et à suspendre, mais ça vient!

The sweater I was knitting for my husband is finished! And it doesn't fit him AT ALL! What do you do in such a situation? I could only see one solution: start all over. After all, a sweater that sits unused in the closet isn't very useful, is it? So, for the last 4 days, I've been unsewing seams and unknitting. And, as I progressed, I soaked the skeins and then hung them with weights to straighten them. The weights in this case are cans wrapped in plastic bags since, lacking space, I needed weights that wouldn't hang below the bottom of the skein! I stll have some skeins to soak and hang, but I'm getting there!

IMG_20130406_164045

IMG_20130406_163917

IMG_20130406_163942

 

Publicité
Commentaires
C
Ah zut, quelle deconvenue. Que s'est il passé ? Trop grand ? <br /> <br /> A ta place, je crois que j'aurais tout foutu a la poubelle !
Répondre
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité