Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
8 septembre 2013

Un outil bien pratique

2013-09-08 15

Si vous avez le même problème que moi quand vous cousez ensemble deux bandes coupées en biais, j'ai la solution pour vous! 

If you have the same problem I have when sewing two angled strips together, I have a solution!

2013-09-08 15

Avant, je faisais essais après essai pour essayer d'aligner mes deux bandes sans les décaler. / I used to try, try, try again to line up my two strips so they wouldn't be "off".

2013-09-08 15

Ce qui, le plus souvent, donnait le résultat ci-dessus! / Which usually gave me the result you can see above!

2013-09-08 15

Pour tomber juste du premier coup, on place l'angle de 45° de l'outil sur l'angle... / To get the right result on the first try, you put the tool's 45° angle on the angle of the strip...

2013-09-08 15

...et on coupe les petits bouts qui dépassent. / ...and you cut off the little bits that stick out beyond the tool.

2013-09-08 15

Maintenant, plus de devinette pour faire aligner les bandes! / No more guessing to line up the strips!

2013-09-08 15

Voici le résultat (un peu raté parce que je n'ai fait qu'épingler les bandes). / Here's the result (a little "off" because I've only pinned the strips).

2013-09-08 15

Et voici l'outil que j'ai utilisé. / And here's the tool I used.


Pour information, vous pouvez le trouver ici. /  In France, you can find it here.

Publicité
Commentaires
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité