Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
3 octobre 2013

Sac de dévidoir à laine

Juste avant les vacances, mon mari doué m'a fabriqué un dévidoir à laine. Il a plusieurs pièces quand il est démonté, alors je voulais lui fabriquer un sac pour tout rassembler et pour le protéger. Eh bien, c'est chose faite! J'ai un peu cherché comment faire puisque je n'avais jamais fait de sac auparavant, mais je crois qu'il fera l'affaire! Les tissus sont des restes de quilts que j'ai déjà faits, et au milieu, j'ai utilisé du Soft and Stable au lieu d'un molleton, ce qui lui permet une certaine tenue.

Just before the summer vacation, my gifted husband made me a yarn swift. It has several pieces when it's not in use, so I wanted to make a bag to keep all the parts together and to protect it. Well, I just finished it! I wasn't always quite sure of what I was doing because I'd never made a bag before, but I think this one will do just fine! The fabrics are leftovers from a couple of quilts I've made, and I used Soft and Stable in the middle instead of batting, which gives it a little more body.

IMG_20131003_202252b

Petite et grande poches fermées/Big and little pockets closed

IMG_20131003_202523b

Les poches ouvertes/Both pockets open

 

Publicité
Commentaires
S
Utile, pratique et super beau ! Avec un petit peu de motif quilting machine en bonus !! Bravo !
Répondre
C
Super !
Répondre
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité