Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
9 mars 2014

Des en-cours

Un très long silence, mais qui ne veut pas dire que je reste sans rien faire! Du patch, du tricot - je continue après des péripéties d'ordinateur qui m'ont occupée pendant un long moment. C'est réglé maintenant, et voici donc quelques photos de ce que je fais en ce moment.

It's been a very long time, but that doesn't mean that I'm not doing anything! Quilting, knitting - I'm continuing now after some computer "adventures" that kept me hopping for quite a while. That's all behind me now, and so here are a few photos of what I'm working on right now.

2014-03-09 10

2014-03-09 10

2014-03-09 10

Publicité
Commentaires
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité