Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
21 mars 2014

Bulles de Bonheur

C'est ainsi que j'ai appelé mon dernier quilt, terminé cette semaine. Il est destiné à ma petite-fille qui naîtra le mois prochain. J'ai voulu qu'il reste bien gonflant et douillet, d'où l'espacement pas trop rapproché des lignes de quilting. Comme vous pouvez le constater, ce quilting rappelle les cercles appliqués tout en évoquant des bulles de savon que les enfants aiment tant, ou peut-être les ondulations créées quand on jette un caillou dans l'eau. Cliquer sur les photos pour les voir agrandies.

The title of this post is the name iI've given to my latest quilt, which I finished this week. I made it for my granddaughter, who is due to be born next month. I wanted the quilt to be soft and cosy, so I spaced out the lines of quilting a bit. As you can see, the quilting echoes the appliquéd circles while at the same time calling to mind the soap bubbles children so enjoy blowing, or maybe the ripples a pebble makes when you drop it into water. Click on the photos to see bigger versions.

 

IMG_20140321_213816_wm

 

Le devant/The front

 

 

 

IMG_20140321_213852_wm

 

et le dos/and the back

IMG_20140321_213933_wm

IMG_20140321_214430_wm

 

Détails du quilting/Quilting details

 

IMG_20140321_140724_wm

Détails vus de dos/Details seen from the back

Publicité
Commentaires
J
Magnifique!!!!Bonne fin de journée.
Répondre
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité