Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
20 octobre 2014

Ce n'est jamais trop tôt (bis)!

Il y a quelques jours, je vous ai montré un petit calendrier de l'Avent que j'ai fait. Eh bien, je n'en avais pas fait qu'un! Lors de Aiguille en Fête l'année dernière, j'étais tombée sur trois panneaux et il m'a été impossible de choisir parmi eux. Et puis, je me suis rendue compte que je pouvais très bien prendre les trois pour en garder un et offrir les deux autres! C'est donc ce que j'ai fait, et je les ai assemblé et quilté en avril dernier. Seulement (et c'est toujours pareil!), je ne pouvais pas les montrer sur ce blog avant d'avoir l'occasion de les offrir à leurs destinataires. C'est maintenant chose faite, et vous allez donc voir les deux restants!

A few days ago, I showed you an Advent calendar that I'd made. Well, I didn't just make one! At last year's Aiguille en Fête here in Paris, I came across three panels and just couldn't make up my mind which to buy. And then I realized that I could simply take all three, keeping one and giving the two others away! So I bought all three, and in April I assembled and quilted them. Only (and that's always how it goes!), I couldn't put them on this blog before giving them to their new owners. That's been done now, and so you're going to see the two last ones!

2014-10-12 13

Celui-ci m'a séduite immédiatement. Comment ne pas craquer devant un train rempli de Noël?
This one grabbed me right away. What's not to like about a train full up with Christmas?

 

 

 

2014-10-12 13

Celui-ci m'a plu aussi avec son village enneigé et son ciel rempli d'étoiles et ... du Père Noël!
I loved this one too, with its snowy village and sky filled with stars and...Santa!

 

2014-10-12 11

Il était le seul à avoir un peu d'espace négatif avec lequel m'amuser! Veuillez excuser la mauvaise qualité de la photo...
It was the only one that had some negative space I could "play" with! Please excuse the poor quality of the picture...

Publicité
Commentaires
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité