Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
16 février 2015

Pull terminé

Ca y est - la laine que je vous ai montrée le mois dernier a été utilisée pour faire ce pull, terminé mardi dernier!

Finally - the yarn I showed you last month has yielded this sweater, finished last Tuesday!

2015-02-13 10

La photo n'est pas des meilleures puisqu'elle a été prise en catastrophe juste avant un départ en weekend, mais vous pouvez quand même voir que le pull est bien ajusté à ma taille. Ce résultat est dû au fait que j'ai fait générer le modèle personnalisé avec un service relativement nouveau appelé CustomFit, géré par la tricoteuse bien connue Amy Herzog et son équipe. Le pull est doooouuuuuux et si confortable, grâce à cette laine et aussi au mesures qui sont vraiment à ma taille.

The photo isn't very good since it was taken very quickly just before leaving on a weekend trip, but you can still see that the sweater fits well. This is due to the fact that I got the personalized pattern by using a relatively new service called CustomFit, run by the well-known knitter Amy Herzog and her team. The sweater is amazingly soft and soooo confortable, thanks to the yarn and also to the measurements that are really made for me. 

Publicité
Commentaires
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité