Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
23 mars 2015

Quelques progrès

En ce moment, je n'avance pas beaucoup dans le patch, et je dois avouer que ça fait 3-4 semaines que ma jupe de sapin est prête à être quiltée! J'hésite devant le choix des possibilités de quilting, en fait. Mais ça n'urge pas, j'ai encore du temps, et je pense l'avoir terminée avant les fêtes en décembre! ;) En attendant, la voici dans son état actuel.

I'm not getting much quilting done right now, and I must even admit that my Christmas tree skirt has been ready to quilt for 3 or 4 weeks! I'm hesitating about how to quilt it, in fact. But there's no hurry, I still have time, and I think I'll have finished it in plenty of time for the holidays in December! ;) In the meantime, here it is in its present state.

IMG_20150314_102156 (1)

Bientôt une photo du dernier tricot bientôt fini. / I'll post a photo soon of my latest handknit sweater, soon to be finished.

Publicité
Commentaires
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité