Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
1 décembre 2015

Un étui bien astucieux

L'autre jour, en parcourant des sites, je suis tombée sur le modèle d'un étui à ciseaux qui permet de transporter trois paires de ciseaux (ou un cutter) en toute sécurité, et comme j'avais des chutes de tissu et un peu de temps, je l'ai aussitôt fait! C'était l'occasion aussi d'utiliser les points décoratifs de ma machine à coudre. :) J'ai prévu de mettre un joli bouton dessus pour le fermer.

The other day while surfing around various sites, I came across a pattern for a scissors case that holds three pairs of scissors (or a rotary cutter) when going somewhere. And since I had some fabric scraps and a little time, I got right to work on it! It was also the opportunity to try out some of the decorative stitches on my machine. :) I plan to put a pretty button on it to close it.

2015-11-30 13

 

Le devant (fermé) / The front (closed)

2015-11-30 13

 

Le dos (fermé) / The back (closed)

2015-11-30 13

 

L'intérieur (ouvert) / The inside (open)

Publicité
Commentaires
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité