Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
5 février 2019

Trop tôt pour Noël?

En novembre 2017, je suis allée au Quilt Festival à Houston, où j'ai été séduite par un modèle de décoration de Noël (modèle de chez Happy Hollow Designs). J'ai donc acheté le modèle et le kit pour le décorer. J'ai manqué de temps pour le faire avant Noël cette année-là, et avait prévu de le faire par la suite. Des problèmes de santé ont retardé la fabrication, et ce n'est qu'au mois de janvier que je m'y suis mise! Mais plutôt que de dire que je suis en retard, je préfère penser que je suis en avance pour Noël prochain!

In November 2017, I went to the Houston Quilt Festival where I saw a lovely Christmas decoration (model by Happy Hollow Designs). I liked it so much that I bought the pattern and decoration kit, but then ran out of time to make it before Christmas of that year. Health problems kept me from making it for some time, so it was January of this year before I got back to it! However, rather than say that I'm late making it, I prefer to think I'm in advance for next Christmas!

IMG_20190201_103138

Il est assez grand (82 cm), mais il peut se mettre sur une table, comme dans l'image, ou être suspendu au mur.

It's rather big (32"), but it can go on a table, as in the photo, or hang on a wall.

Publicité
Commentaires
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité