Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
20 novembre 2011

Pâtes de coing

Il y a une quinzaine de jours, une amie m'a donné quelques coings. Or, mon mari apprécie particulièrement les pâtes de coing, alors je ne me suis même pas posé de question - j'ai commencé la fabrication de ces gourmandises qu'il aime tant! Et aujourd'hui, après une période de séchage d'une dizaine de jours, voilà le résultat!

About two weeks ago, a friend gave me some quinces. Now, my husband is very fond of a kind of candy made with quinces, so I didn't even hesitate - I began making it! And today, after letting the whole thing dry for about ten days, this is the result!

IMG_7439

La pâte prête à être taillée / The candy ready to be cut up

IMG_7442

On l'enrobe de sucre / Giving it a sugar coating

IMG_7443

Et voilà le travail! / And here's the result!

Publicité
Commentaires
M
Elles ont l'air délicieuses! Une de mes copines en fait aussi au potiron et à l'orange, extra!<br /> A voir sur son blog http://boitedebiscotte.canalblog.com<br /> Bon dimanche!
Répondre
C
J'adore ça!! Moi aussi je veux bien la recette!!!!
Répondre
A
Il faudra surtout nous donner la recette, car, c'est vraiment très bon!
Répondre
N
ouh la, t'es trop forte! cela m'a l'air super bon!!
Répondre
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité