Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
7 octobre 2010

La chaîne irlandaise avance

Beaucoup d'événements récemment ont fait que je n'ai pas trop eu l'occasion d'avancer ma chaîne irlandaise, mais petit à petit, il progresse. Voici des images du "Diane-shiko" que je fais. Ce n'est pas toujours très régulier, mais l'entraînement aidant, je fais quelques progrès! Voici des photos prises du devant et de l'arrière.

A number of things have recently kept me from having much time to continue working on my Irish Chain, but little by little it's progressing. Here are pictures of the "Diane-shiko" that I'm doing. It isn't always very regular but, with the practice I'm getting, I'm getting better! Here are a couple of pictures taken of the front and the back.

irishchain5

irishchain4

Publicité
Commentaires
C
Moi j'aime bien !! Tu peux venir faire le mien ?
Répondre
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité