Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
23 mai 2011

Quilt offert

Vous vous souvenez peut-être du quilt que je vous ai montré de dos le 10 mars. Je l'ai fait pour offrir et ne voulais pas le dévoiler avant de l'avoir remis en mains propres. Et bien, c'est chose faite! Le weekend dernier, je suis allée voir les "destinataires", et je l'avoue, j'étais un peu nerveuse car, si je savais qu'ils sont fans du marron et vert, le bleu dans les tissus que j'ai choisis m'inquiètait. Inquiétudes inutiles, apparemment, puisque des rideaux du même bleu trônent dans le séjour! Ouf! Je souhaite à mes "destinataires" (ils souhaitent rester anonymes, mais je suis loin d'être experte dans le floutage des images!) des heures de bonheur pelotonnés dans leur nouveau "lapquilt"!

You may (or may not) remember that I showed you the back of a quilt on March 10. I made it as a gift and didn't want to show it completely before giving it away. Well, it's done! Last weekend, I went to see the people it was destined for, and I must admit that I was a bit nervous because, while I knew they liked brown and green, I was worried about the blue in the fabrics I'd chosen. Uselessly worried, apparently, since there are curtains of the exact same blue in the living room! Whew! I wish many happy hours of snuggling in their new lapquilt to my (anonymous by their own wish, but I wish I knew how to blur photos well!) recipients!

d_mflou

Publicité
Commentaires
K
Ah ces grands timides ! On voit quand même qu'ils ont un grand sourire avec leur super-cadeau !...
Répondre
S
Moi, je les reconnais! ;) Et je ne suis pas du tout surprise qu'il's aiment bien ce quilt. :)
Répondre
C
Comme tu les as déguisés, ces pauvres enfants ! Et la photo ne rend pas justice au quilt, que j'ai vu en vrai !
Répondre
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité