Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
12 juin 2011

Nouveaux livres

IMG_7181

Ca ne fait pas très longtemps que je me suis mise au quilting machine, et puisque nous les Français n'avons pas souvent (jamais?) accès à des cours avec des "pros", je compte sur des livres pour apprendre. Mes derniers achats/sources d'inspiration sont deux livres de Karen McTavish: Mastering the Art of McTavishing et Quilting for Show. Qu'ils sont beaux! Et chacun est arrivé avec son DVD plein de conseils et de démonstrations! Dès que j'aurai fini le quilting entamé de mon Ocean Waves, je vais essayer certaines de ses techniques!

I haven't been machine quilting for very long, and since here in France we don't often (ever?) have easy access to classes with the "pros", I depend on books to learn how to do it. My latest purchases/sources of inspiration are two of Karen McTavish's books: Mastering the Art of McTavishing and Quilting for Show. They're gorgeous! And each one arrived with a DVD full of advice and demonstrations! As soon as I've finished the quilting I'm doing on my Ocean Waves quilt, I'm going to be trying some of her techniques!

Publicité
Commentaires
N
ouh moi aussi j'ai hâte de les feuilleter!! :o)
Répondre
C
Tu pourras me les montrer? J'aurai sûrement besoin de plein de conseils !
Répondre
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité