Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
24 juin 2012

Gourmandise d'été

Le temps ici ne nous laisse pas deviner que nous sommes en été, mais la présence d'abricots bien mûrs compense le manque de soleil et de chaleur. Cette année, j'ai voulu innover, alors au lieu de ma confiture habituelle, j'ai fait des mélanges : abricot-vanille et abricot-gingembre. Des tartines succulentes en perspective!

The weather here certainly isn't summery, but lovely ripe apricots help make up for the lack of sun and heat. This year, I decided to vary from my usual jam, so I made a couple of mixtures: apricot-vanilla and apricot-fresh ginger.Toast and jam, anyone?

IMG_20120624_181123

Publicité
Commentaires
D
hmmmmmmmm J'en gouterais bien un peu moi aussi !!!! peut être la prochaine fois que je viendrai ??? tu as du te régaler à les faire !! ici point d'abricots... bisous bisous
Répondre
C
Hum hum .... vanille de la Réunion frâichement apportée, peut être ? Ca doit être bien bon.
Répondre
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité