Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
10 octobre 2016

Un pull fini!

A la fin de l'hiver dernier, j'ai commencé un pull pour mon mari. Vu que l'hiver se terminait, il n'y avait pas le feu pour le terminer, et avec l'été, je l'ai mis de côté. Mais ça y est, il est terminé! Encore une fois, j'ai utilisé une "recette" Custom Fit, et encore une fois, le pull va au quart de poil à son destinataire. :) Comme d'habitude, voici des photos.

At the end of last winter, I began knitting a sweater for my husband. Since winter was coming to an end, I wasn't in any rush to finish it, so in the summer, I put it aside temporarily. But now it's done! Once again, I used a Custom Fit "recipe", and once again, the sweater fits perfectly. :) As usual, here are some photos.

IMG_20161010_123500b

Cette photo montre la couleur le mieux. / This photo shows the color the best.

IMG_20161010_123345

Voici un gros plan du point fantaisie asymétrique.

Here's a close-up of the asymmetrical pattern on the front.IMG_20161010_123400C'est la première fois que je fais une encolure en V avec des diminutions doubles au centre!

This was the first time I'd made a V-neck with double decreases in the middle!

Publicité
Commentaires
C
Joli !
Répondre
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité