Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
6 novembre 2016

Quilting "secret"

Eh oui, le patch que j'avais commencé et qui est composé de cercles multicolores est en attente en ce moment. Mais c'est pour une très bonne raison : mon quatrième petit-enfant est attendu pour le mois de février, et bien entendu, il fallait que je lui fasse son quilt. Pas question que cet enfant soit le seul à ne pas avoir son quilt, après tout! Cependant, comme c'est un quilt que je lui offrirai à sa naissance, il faut qu'il reste secret pour le moment. 

That's right, the quilt I began and which is a series of multicolored circles has been temporarily put aside. However, it's for a very good reason: my fourth grandchild is expected in February, and of course I had to make a quilt for her. I couldn't let her be the only one without a quilt, after all! But since I won't give her the quilt till she's born, it has to remain a secret for the time being.

Ce que je peux dire (et vous montrer) est une partie du quilting. J'essaie quelque chose de nouveau pour moi cette fois-ci: une énorme spirale que je fais avec le pied à double entraînement de ma machine. Ca donne une texture très douillette et beaucoup de relief; jugez pour vous-même!

What I can say (and show you) is part of the quilting. I'm trying something new to me this time: a huge spiral that I'm using the walking foot of my machine to quilt. It makes for a soft and cuddly texture and lots of dimension; see for yourselves!

IMG_20161106_162135_wm.jpg

IMG_20161106_140745_wm.jpg

Publicité
Commentaires
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité