Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
5 mars 2017

Il n'est jamais trop tard!

Non, il n'est jamais trop tard dans la saison pour faire des écharpes! Et j'en ai tricoté deux ces dernières semaines, une pour utiliser des pelotes de soie mélangée que j'avais achetées il y a quelques années, et l'autre à la demande de mon mari et pour laquelle j'ai utilisé des restes de laine Cuzco. Les voici:

No, it's never too late in the season to make scarves! I've made two in the past few weeks, one to use up some silk-mix yarn I'd bought several years ago, and the other by special request from my husband and for which I used some Cuzco yarn I had left over from a sweater I made him. Here they are:

IMG_20170128_151330.jpg

Mon écharpe / My scarf

 

IMG_20170128_151908.jpg

Détail du point / Detail of the stitch

 

IMG_20170303_155233.jpg

 

Echarpe pour mon mari / My husband's scarf

Publicité
Commentaires
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité