Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Jill
14 mars 2010

QUATRE Quilts en cours????

Cette semaine et tout d'un coup, je me suis rendue compte que j'ai quatre quilts en cours! Ca ne m'est jamais arrivé! Comment est-ce possible???

This past week I suddenly realized that I have four quilts underway! It's never happened to me before! How can it be???

images1

D'abord, les "Quilted Diamonds", commencés en Chine il y a presque cinq ans. J'ai récemment fini les losanges (106! Ils sont tous répertoriés ici) et suis maintenant en train de les assembler entre eux, tout à la main, alors le travail est loin d'être fini. Ensuite, mon énorme "Souvenirs de Pékin" que je quilte à la main, lentement mais sûrement. Puis l'Ocean Waves que je fais entièrement à la machine, ainsi que la chaîne irlandaise. Je n'ai pas encore fini d'assembler les blocs de l'Ocean Waves, et il me reste aussi à faire les bordures pour ces deux tops avant de pouvoir penser à les quilter. Du travail en perspective, mais du travail varié!

First, my Quilted Diamonds, begun in China almost five years ago. I recently finished make the diamonds (106 of them! You can see them all here) and now I'm assembling them by hand, so there's still a long way to go. Next there's my enormous "Souvenirs de Pékin" that I'm quilting by hand, slowly but surely. And then there's Ocean Waves and the Double Irish Chain that I'm making entirely by machine. I'm still joining the Ocean Waves blocks together, and I also have the borders for both of these tops to make before I can think about quilting them. There's plenty to be done, but it's so varied!

Publicité
Commentaires
Les patchs de Jill
Publicité
Derniers commentaires
Les patchs de Jill
Publicité